Muthoni Drummer Queen

La reine Muthoni offre un spectacle total ! Reine par sa générosité, par sa performance, et reine par sa capacité à s’entourer. Alors que sur scène quatre danseuses et choristes montrent la marche à suivre, aux côtés de deux beatmakers et un batteur infatigable, elle scande un message fort, amplifié par la force du nombre. En coulisse un clan s’anime sans répit, au service d’un show hors-norme. La diversité des hymnes de son album SHE (sortie chez Yotanka le 30/11) explose dans cette performance, chaque titre est la scène d’une pièce de théâtre, le chapitre d’une histoire racontée avec frénésie, surprises, mais clarté. Celles de femmes, d’héroïnes en lutte pour l’indépendance, la liberté.

Dope Saint Jude est une artiste qui repousse sans cesse les frontières de l’innovation du hip-hop sud-africain. Ses productions sonores électroniques, son lyrisme percutant, son crew 100% femme avec sa backeuse délirante façon Cardi B, font de ces concerts de véritables show, salués par la critique internationale. Dans la lignée d’une MIA, ses morceaux sont des hymnes rebelles, qui font d’elle la nouvelle rappeuse à suivre en 2019.

Sélectionnée au tremplin « Battle of the Band » du festival Afropunk, Tennin oscille en pop expérimentale et trip-hop, attirant l’oeil de Tricky au passage, ainsi que celui du public anglais et berlinois.