fbpx

Les Cuizines contre le Sida

Les groupes des Cuizines se mobilisent contre le SIDA. Plus de 8h de concerts qui vous sont proposées pour 2€. Sur place, un stand de prévention tenu par AIDES 77 permettra un dépistage immédiat grâce au TROD (test rapide à orientation diagnostique). L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à AIDES 77 au profit de la lutte contre le SIDA. Plus que jamais, il faut soutenir la recherche et les malades car loin de reculer, l’épidémie progresse !

Cette action est menée conjointement avec la Direction de l’Action Sociale et Familiale de la Ville de Chelles et AIDES 77.

 

Programmation

Aleaa  (New soul)

Oscillant entre la chanson et l’electro-Soul, ALEAA s’amuse avec ses influences solidement ancrées dans les années 90. Pour elle, tout part d’une histoire d’amour. Amoureuse de musique, amoureuse des mots, amoureuse des gens, elle puise son inspiration dans les grandes et petites aventures des héros ordinaires.

Amarula Café Club (pop Solaire)

Le AMARULA CAFÉ CLUB mêle ses influences ethniques africaines à la froideur des snares 808. Axel, Vincent, Yann & Arnaud délivrent une musique solaire et empruntent autant d’influences exotiques que d’électro, de pop, de hip hop, ou encore de trap.

Pour les fans de : L’Impératrice, Pépite, Johan Papaconstantino

Amars (Rap)

Originaires du Val d’Europe, Mathieu, Mattéo et Jérémy commencent leur projet rap au lycée. Beatmakers autodidactes, ils enregistrent un 11 titres qu’ils veulent défendre sur scène. Artistes accompagnés par File7.

Artisan Lavertu (Electro Indus)

Pour les fans de : SebastiAn, Contrefaçon, Soulwax

Divibe (Rock Chanson)

Drapeau Rouge (Techno / House)

Dr Paale (Exotico rock)

Mono-orchestre aux multiples casquettes  – il est la voix, la guitare, la batterie à lui seul – nous vient du collectif le plus pro-actif de la scène parisienne post-punk, Fauchage Collectif (Princess Napalm, MSS France,…). Il s’inspire de la cumbia, des rythmes latins, qu’il « punkise » à souhait.

Kokitta ( Trip-hop, pop)

Influencé par la scène trip-hop et rock, Kokitta conte les relations humaines en passant par les joies et les peines qui peuvent en découler.

Pour les fans de : Portishead, Morcheeba, Erykah Badu

Morgane (Chanson / Folk )

Pour les fans de : Cavetown, Girl in red, The Moldy Peaches

N’Seven7 (Afro Trap)

Originaire de Vaires-sur-Marne, vous risquerez de les croiser dans le quartier principal de leur ville le « Square Paul Algis ».  N’seven7  signifie Nord 77 et compte Le Warra, Djo’Rz, Skb, Krs & Lasky.

Pour les fans de : K Point, MHD, Gambi

Wiyaké (Néo soul)

Porté par la chanteuse Cléo Penet, Wíyake navigue entre new-soul, jazz, trip-hop et electro.

 

Pour les fans de : Hiatus Kaiyote, La Chica, BadbadnotGood