Fresh Rap V2 : Isha, Tengo John & Souli

Revenant surprise avec La vie augmente vol.2, Isha s’est fait sa place, notamment grâce au fumeux Tosma, titre en featuring avec les incontournables Caballero & JeanJass, reçus aux Cuizines. Entre passages mélodiques et rap brut, inspirations célestes et textes à terre à terre, Isha a su obtenir ses grades de vétéran du game tout en gardant la fraîcheur d’un rookie.

Comme il le dit dans Hyakutake, morceau éponyme de son nouveau projet, Tengo John est partout en ce moment, et il ne loupera pas Chelles ! L’esthétique très marqué de ses visuels, ses textes bourrés de références en rapport à l’espace aux mangas, et ses sabres qui découpent les langues de bois font de lui un rappeur qui est à 2 rimes de la confirmation.

Rappeur originaire de Bobigny, Son rap très introspectif, s’inspire dans un premiers temps des influences rap US, pour affiner son style avec la scène française et y apporter une ambiance lo-fi. Il a sorti toute une série de freestyles sur le thème des couleurs qu’il a pu mettre en lumière lors de son freestyle sur Générations.